Sur Twitter, Donald Trump évoque la "très intéressante" élection présidentielle en France

ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2019
PRÉSIDENTIELLE - Donald Trump affectionne les provocations. Sur son compte Twitter, le président américain n'a pas manqué de commenter le premier tour de la présidentielle, qui a lieu ce dimanche, en déclarant qu’il trouvait "très intéressante" l'élection qui se déroule en France.

Donald Trump suit de près l'élection française. Ce dimanche, le président américain a évoqué la "très interessante" élection presidentielle en France dans un tweet posté sur son compte. Depuis sa victoire en novembre, il entretient l'idée que son accession au pouvoir marque le début d'une nouvelle ère et qu'elle sera suivie d'autres surprises électorales majeures.

Il y a quelques semaines, Donald Trump pronostiquait que d'autres pays quitteraient l'Union européenne. "J'ai prédit beaucoup de choses (...) J'ai dit, le Brexit va avoir lieu, et tout le monde a ri, et le Brexit a eu lieu", affirmait-il fin mars, même si ses déclarations à la veille du scrutin étaient pour le moins évasives.

En vidéo

Trump présente ses condoléances à la France après la fusillade sur les Champs-Élysées

Déjà après l’attaque terroriste sur les Champs-Elysées, le soir du jeudi 20 avril, dans laquelle un policier a perdu la vie, le Donald Trump avait réagi via Twitter et promis "un énorme effet" sur le résultat de l’élection présidentielle. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Elections présidentielles

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter