Un mot et trois emojis : le désormais ex-Président Hollande remercie ses sympathisants sur Twitter

MERCI - Au lendemain de la passation de pouvoir à Emmanuel Macron, François Hollande adresse lundi matin sur Twitter un message de remerciement à ses sympathisants venus le saluer au siège du PS.

"Merci", accompagné d'un cœur, du drapeau tricolore et d'une rose, surmontant une photo de lui entouré de ses sympathisants au siège du PS, dimanche 14 mai 2017. C'est avec ce simple message posté ce lundi matin sur Twitter que celui qui vient de céder sa place à Emmanuel Macron retourne leurs remerciements à ses sympathisants venus le saluer au QG du parti.

Quelques minutes avant la scène, François Hollande venait de transmettre les clefs de l'Elysée à son successeur. Celui qui est désormais ex-président a ensuite traversé la Seine pour se rendre au siège du parti qu'il a dirigé pendant 11 ans. 


François Hollande a lancé un appel "à inventer, à imaginer l'avenir", quitte à adopter "des formes nouvelles, d'autres modes d'organisations, des structures différentes d'aujourd'hui". Désormais âgé de 62 ans, il est resté flou sur son avenir politique. 

En vidéo

Revivez la cérémonie de passation de pouvoirs entre François Hollande et Emmanuel Macron

François Hollande a évoqué une de réserve "dans les prochains jours, les prochaines semaines", le temps de laisser le nouveau locataire de l'Elysée prendre ses marques. Mais que fera-t-il ensuite ? L’intéressé n'en a pas encore parlé publiquement. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La présidence Macron

Plus d'articles

Sur le même sujet