VIDÉO - Alain Juppé emporté par le "flow"

VIDÉO - Alain Juppé emporté par le "flow"

PAS DE PETITS PLAISIRS - Le maire de Bordeaux est souvent décrit comme un personnage froid, rigoureux, peu enclin à la dérision. Pourtant lors d'une rencontre avec des militants ce mercredi 16 novembre, le favori de la primaire a eu du mal à réprimer son envie de danser sur une reprise d'Edith Piaf. Au moment où Emmanuel Macron se déclarait candidat, Alain Juppé s'est laissé "emporter par la foule".

Le candidat à la présidentielle poursuit sa tournée des villes de France. Dernière ligne droite avant le premier tour de la primaire et dernières rencontres avec ses électeurs. Les meetings s'enchaînent mais ne se ressemble pas. Ce mercredi 16 novembre,  à Saint-Julien-du-Sault dans l'Yonne, Alain Juppé faisait face à un parterre de militants. Si le débat est resté classique, son équipe lui avait réservé une surprise. Une interprète a clos la rencontre en chantant la Marseillaise, mais elle ne s'est pas arrêtée là. 

La jeune femme a poursuivi avec une reprise d'Edith Piaf, La foule. Pas de hasard dans ce choix, c'est une des chansons préférées d'Alain Juppé et son équipe avait à coeur de lui faire plaisir. Balancement de tête, du corps, applaudissements, voilà Alain Juppé emporté par le "flow". 

Lire aussi

    En vidéo

    JT WE - Alain Juppé invité d'Anne-Claire Coudray

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

    Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

    Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

    EN DIRECT - Week-end de l'Ascension, vaccin AstraZeneca... l'appel de Jean Castex

    Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

    Lire et commenter

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.