Anniversaire de François Fillon : casseroles, DVD de Pinocchio... les internautes ne l'ont pas loupé !

HAPPY BIRTHDAY - François Fillon souffle ce samedi ses 63 bougies. Les internautes n'ont pas manqué l'occasion de lui manifester leur défiance pour certains mais aussi leur soutien pour d'autres. Florilège.
Il a eu "de meilleurs anniversaires et [il] en connaîtra de meilleurs". François Fillon a bien été obligé de le reconnaître ce samedi 4 mars 2017 au début de son meeting à Aubervilliers, où il présentait malgré tout son projet pour la France. L'ancien Premier ministre qui "fête" en effet ce samedi ses 63 ans.
Celui qui avait remporté haut la main la primaire de la droite et du centre traverse en effet des moments difficiles, un mois après les éléments publiés par le Canard Enchaîné sur les emplois présumés fictifs de son épouse et de deux de ses enfants, et trois jours après l'annonce de sa convocation le 15 mars par les juges d'instruction en vue d'une mise en examen.
Plus déterminé que jamais à rester dans la course à l'Elysée, en dépit des défections qui se multiplient au sein de son staff de campagne, le candidat a cependant pu compter ce samedi sur le soutien de la salle qui n'a pas manqué de lui chanter "Joyeux anniversaire". Mais dans le même temps, sur Twitter, on trouvait aussi des messages plutôt ironiques associés au hastag #UnCadeauPourFillon. Qu'ils lui soient favorables ou non, voici une revue de tweets.
Toute l'info sur
Fillon candidat de la droite pour 2017
Quelques messages de ses détracteurs
Quelques messages de ses soutens
Lire aussi
En vidéo
Malgré les affaires, ces militants ne lâchent pas François Fillon
Les articles les plus lus
Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19
Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale
Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles
Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu
Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes