VIDÉO - Mais qui est "l'homme à casquette" derrière Emmanuel Macron au Louvre ?

ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 2017
EN MARCHE - En quelques minutes, ce barbu costaud au look de hipster est devenu une star d'Internet. Dès que "La Marseillaise" a retenti, ce grand gaillard à casquette s'est placé juste derrière le président élu et du coup, tout le monde s'est demandé qui il était. LCI a trouvé !

Son apparition a fait le buzz. Qui est cet homme, barbu, vêtu d'un sweat qui s'est placé juste derrière Emmanuel Macron, à la fin de son discours, avant que soit entonnée "La Marseillaise" ? Il a, semble-t-il, tout fait pour se placer derrière le nouveau président et a fait un sacré photobombing. Sans doute le plus beau de cette campagne présidentielle. 


Est-il de la famille Macron ? Fait-il partie de son staff ? Est-il le petit-fils d'Emmanuel Macron ? Son cousin ? Rien de tout cela. Mais avant de connaître son identité, les réseaux sociaux se sont un peu enflammés sur le jeune homme, en se demandant qui était cet outrecuidant, si bien placé ? Alors, nous sommes allés à sa recherche, et vous savez quoi ? On l'a trouvé !!!  Retrouvez ici ce qu'il nous a dit.

Allez trêve de suspense : il s'appelle Morgan Simon et il a adhéré à En Marche! en avril 2016, comme l'indique son compte Twitter. 

Et puis il "vote Macron" avec ses bros (ses potes, ndlr). 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La présidence Macron

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter