Elle dit ne pas avoir de plan B pour les législatives, pourtant depuis 15 ans NKM s'en est toujours sortie

Publié le 14 juin 2017 à 7h30, mis à jour le 14 juin 2017 à 9h36
Elle dit ne pas avoir de plan B pour les législatives, pourtant depuis 15 ans NKM s'en est toujours sortie

RÉTRO - Invitée d'Audrey Crespo-Mara ce mardi sur LCI, la candidate LR en ballottage défavorable dans la deuxième circonscription de Paris, n'a pas encore envisagé ce qu'elle fera en cas de défaite aux législatives. Retour sur la carrière politique de celle qui s'inquiétait il y a quelques jours déjà dans la presse que sa voix s'éteigne.

"Je n’ai jamais cherché la sécurité." Avec 18,13% des voix à l'issue du premier tour des législatives dans la deuxième circonscription de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet, invitée de LCI ce mardi, est servie. Pour autant, celle qui est arrivée loin derrière le représentant de la République en marche (41,81%), n'a pas encore envisagé ce qu'elle fera en cas de défaite ce dimanche.  "Je n'ai pas de plan B", a-t-elle ajouté lors de l'interview d'Audrey Crespo-Mara.

Le 5 juin dernier déjà dans Le Parisien, l’actuelle députée de l’Essonne redoutait dans un cri d'alarme que sa voix ne s'éteigne. Mais au fait depuis combien de temps résonne-t-elle déjà ? LCI revient sur la carrière d'une de ces ténors politiques en danger.

Résultats, sondages, candidats : Découvrez notre page spéciale consacrée aux élections législatives 2017

Qui sera votre député(e) ? Découvrez ici tous les résultats des élections législatives 2017


Audrey LE GUELLEC

Tout
TF1 Info