VIDÉO - Fillon en bretelles, Mélenchon barbu... A quoi ressemblaient les candidats lorsqu'ils étaient jeunes ?

AVANT-APRÈS - Leur portrait est placardé partout depuis le début de la campagne pour la présidentielle 2017. Si, à force d'apparitions médiatiques, nous reconnaissons les 11 candidats à l'Elysée au premier coup d’œil, c'est moins facile lorsque l'on se plonge dans les archives...

Ce dimanche 23 avril, les onze candidats à l’élection présidentielle se préparent à affronter le vote des Français, après de longs mois, voire de longues années, de préparation. Chacun à leur rythme, les prétendants à l’Élysée ont gravi les échelons. De jeunes loups en politique, ils se sont chacun bâti une réputation, une image, avant d’écumer les plateaux télé et les salles de meeting.

Aujourd'hui, la majeure partie des Français est capable de mettre un nom sur leurs visages. Mais qu'en est-il de ces vieilles images tout droit sorties des oubliettes ? Il fut une époque où Jean Lassalle portait le béret et la moustache, Fillon des shorts à bretelles et Macron une tignasse digne d'un membre de boysband. La preuve en images ci-dessus. 

Suivez toute l’actualité sur notre page dédiée à l’élection présidentielle.


Découvrez comment votre commune a voté sur nos pages résultats de l’élection présidentielle.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Jean-Luc Mélenchon, l'"insoumis"

Plus d'articles

Sur le même sujet