Macron, Hamon, Hollande : ils valent quoi quand ils s'essaient au football ?

par Christopher QUAREZ
Publié le 27 avril 2017 à 20h02, mis à jour le 28 avril 2017 à 9h32
Macron, Hamon, Hollande : ils valent quoi quand ils s'essaient au football ?

GOOOOAL – Candidat ou président, c’est devenu une habitude. François Hollande, Benoît Hamon et plus récemment Emmanuel Macron ont tapé dans le ballon devant les caméras. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout le monde n’est pas si adroit devant la cage…

Emmanuel Macron ne s’en cache pas, le candidat au second tour de la présidentielle est un fan de l’Olympique de Marseille. Il va droit au but et l’a démontré ce jeudi après-midi en déplacement à Sarcelles. Le rival de Marine Le Pen a foulé le terrain de foot à 5 de la ville et s’est offert un joli penalty du plat du pied. Imparable. Il y en a un qui a eu moins de chance pendant cette campagne…

Hamon, le pied carré : "J’arrête !"

De passage par Saint-Etienne, l’ex-candidat socialiste a fait un détour par le musée des Verts. Il s’est  prêté à une séance de tirs au but virtuelle. De quoi déstabiliser l’ex-ministre. Preuve en est, sur cinq tentatives, il n’en a concrétisé aucune. Décidément…

Hollande, el "Pibe de oro"

Lui était en déplacement en Amérique du Sud. Lorsque François Hollande foule la pelouse de la mythique antre de Boca Juniors, la Bombonera, en compagnie de son homologue argentin, Mauricio Macri, le président français montre qui est le patron. Il en a profité pour inscrire un pénalty. Tout est dans l’assurance.


Christopher QUAREZ

Tout
TF1 Info