VIDÉO - Jean Lassalle très troublé... par le décolleté d'une de ses fans

ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2019
DirectLCI
GÊNANT - Suivi par les équipes de Quotidien lors d'un déplacement de campagne, Jean Lassalle a multiplié les séquences surréalistes. Il a notamment été troublé par le décolleté d'une de ses supportrices...

Connu pour sa décontraction et son extrême franchise, Jean Lassalle a offert quelques séquences surréalistes, dont il a le secret, aux caméras de Quotidien. En déplacement dans le Puy-de-Dôme samedi 15 avril, le député des Pyrénées-Atlantiques a été suivi par le journaliste Hugo Clément afin de connaître et comprendre un peu mieux le personnage Jean Lassalle.

Après une séance de dédicace de son livre Un berger à l’Élysée dans une librairie de Riom, Jean Lassalle est interpellé par un groupe de jeunes qui souhaitent faire un selfie avec lui. "Vous voulez faire un salsifi ? (sic) Allons-y !", leur répond Jean Lassalle. Et alors qu'ils s'apprêtent à prendre la photo, une jeune fille fait porter l'attention sur sa tenue : "Attendez, on ne voit pas trop mon décolleté !", lance-t-elle. Il n'en faut pas plus au député des Pyrénées-Atlantiques. Après un long regard (un peu trop long ?), le candidat lui répond un peu gêné : "Tu vas me mettre en forme avant le discours toi !"

Après ce moment gênant, Jean Lassalle remercie la jeune femme de son choix vestimentaire alors que celle-ci fait remarquer qu’il "ne [la] lâche plus". Et comme l’a fait remarquer Hugo Clément, ce n'est pas une première pour Jean Lassalle qui est un séducteur. 

Lors de sa visite dans le Puy-de-Dôme, Jean Lassalle a passé beaucoup de temps à flirter avec la gente féminine. Une drague franche qu’on n'a pas vraiment l’habitude de voir de la part d’un candidat à la présidentielle.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter