VIDÉO - Le salon de l'Agriculture à contrechamp : #MarineLePen

ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 2017
REPORTAGE - Le salon de l’Agriculture est THE place to be pour les candidats à la présidentielle. Marine Le Pen s'y rendait ce mardi, suivie d'une horde de journalistes. Plutôt que de jouer des coudes pour l'entrapercevoir, nous avons préféré prendre du champ... et donner la parole à ceux qui l'avaient croisée.

"Ah non, on l'a pas vue. Avec tous les micros, les caméras et le bazar, c'était pas possible". Ce mardi, au salon de l'Agriculture qui se tient porte de Versailles à Paris jusqu'au 5 mars, il y avait ceux qui l'avaient vue et qui s'en serait bien passé et ceux qui la cherchaient sans la trouver. Marine Le Pen a passé plusieurs heures à la rencontre des agriculteurs... accompagnée de dizaines de caméras.

Plutôt que de suivre la candidate, nous avons sciemment laissé filer le cortège avant de remonter le fil et de donner la parole à ceux qui l'avaient croisée. Leur a-t-elle dit quelque chose ? Sont-ils séduits par ses idées ? Sa venue est-elle de nature à influencer leur vote ? Entre fans de la candidate et farouches opposants, les avis divergent. On vous a condensé 20 minutes de Facebook live en moins de 3 minutes. Toute la semaine, LCI vous fera vivre, en contrechamp, la visite des candidats à la présidentielle au salon de l'Agriculture. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Marine Le Pen perd la présidentielle

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter