VIDÉO - Les meilleurs détournements des affiches des candidats sur le Web

A peine collées, en ce premier jour de la campagne officielle, les affiches des différents candidats insipirent beaucoup les internautes
Élections Européennes 2019

Toute L'info sur

Marine Le Pen perd la présidentielle

LOL - Même si la chose politique, et, qui plus est, la campagne pour l'élection présidentielle, se veut très sérieuse, elle est aussi l'occasion de s'amuser un peu. C'est en tout cas le parti-pris par ces internautes qui ont décidé de détourner les affiches de campagne des candidats à l'Élysée.

Effectivement très inspirant. Si de nombreux Français découvrent depuis ce lundi matin, et le lancement de la campagne officielle qui s'ouvre à 13 jours du premier tour de l'élection présidentielle, les affiches des 11 candidats collées en bas de chez eux, beaucoup les connaissaient déjà depuis quelques jours. Car à l'heure de la campagne numérique, tous les partis avaient déjà dévoilé depuis un petit moment photo et slogan sensés porter leur candidat d'ici le 23 avril prochain, et idéalement au-delà. 

Voir aussi

L'occasion pour de nombreux internautes, et notamment sur Twitter où les détournements sont rois, de se moquer de certaines affiches. Surfant sur les affaires, les programmes, les idées, les gaffes ou les personnalités des candidats, ils s'en sont donnés à cœur joie. On y voit notamment un mix entre François Hollande et Emmanuel Macron, un François Fillon en Picsou ou encore Philippe Poutou qui a oublié son slogan. Bref, pas mal de choses pour se détendre un peu à quelques jours du verdict.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter