VIDÉO - Marine Le Pen accueillie par des jets d’œufs lors d'une visite dans une entreprise bretonne

HOULEUX - En visite jeudi dans une entreprise de transport, à Dol-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), Marine Le Pen a été accueillie par des insultes et des jets d'œufs lancés par une cinquantaine d'opposants.

En visite surprise jeudi dans une entreprise de transport à Dol-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), Marine Le Pen a été accueillie par des jets d'œufs lancés par une cinquantaine d'opposants criant "Dehors les fachos !"  ou encore ""Vous n'avez rien à faire ici, Madame".


Les jets d'œufs sont suvenus au moment où la candidate FN sortait de sa voiture. Protégée par son service d'ordre, Marine Le Pen s'est empressée de pénétrer dans les locaux de l'entreprise de transports Guisnel. Cette visite intervient au lendemain du débat houleux de l'entre-deux tours qui l'a opposé au candidat d'En Marche!, Emmanuel Macron.

Pour rappel, la candidate frontiste est arrivée en quatrième position en Bretagne lors du premier tour de la présidentielle. Elle avait ainsi récolter 15,33% des suffrages, bien loin de son adversaire du 7 mai qui y a recueilli 29,05% des voix.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Marine Le Pen perd la présidentielle

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter