VIDÉO - Marine Le Pen et Gilbert Collard sur un bateau au Grau du Roi : la campagne du FN s'amuse

ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2019
LA CAMPAGNE S'AMUSE - Ce jeudi 27 avril, sur les terres de Gilbert Collard, au Grau-du-Roi dans le Gard, Marine Le Pen s'est offert un petit bain de foule, une balade en bateau et a même imité un dauphin.

A la pêche aux votes, votes, votes... Rendez-vous était pris, ce jeudi 27 avril aux aurores, du côté du Grau-du-Roi, pour Marine Le Pen. La candidate FN à la présidentielle était accompagnée de son fidèle lieutenant, député du Gard, Gilbert Collard et d'un autre fidèle, Julien Sanchez, maire de Beaucaire. C'est très tôt ce matin que les deux principaux responsables FN ont embarqué sur le "Grace de Dieu II", un bateau de pêche appartenant à un ancien candidat local aux élections régionales, en 2005 : Charles Piot. 

Elle a même imité un dauphin...

Petite-fille de marin, Marine Le Pen avait prévu le coup, arborant une tenue de circonstance : la fameuse parka idéale pour se protéger des embruns mais pas forcément des roulis. Des mouvements marins qui ont visiblement un peu remué Gilbert Collard et son bonnet. Ne lésinant pas sur les déclarations concernant son goût pour la pêche, la candidate a même estimé être un "élément anti-pluie (...) à la différence de qui vous savez !" Tout cela avant d'imiter un dauphin (pour tenter de l'attirer) et de siffloter La Marseillaise, dans la cabine. 

Suivez toute l’actualité sur notre page dédiée à l’élection présidentielle

Découvrez comment votre commune a voté sur nos pages résultats de l’élection présidentielle.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Marine Le Pen perd la présidentielle

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter