Municipales 2020 : suspense à Marseille

Municipales 2020 : suspense à Marseille

Au lendemain du second tour des élections municipales, c'est encore le doute à Marseille. Le suspense continue sur le Vieux-Port pour savoir qui de Michèle Rubirola ou de Martine Vassal succédera à Jean-Claude Gaudin.

Une ville n'a toujours pas de maire ce soir. À Marseille, il faudra attendre un troisième tour, prévu samedi 4 juillet, pour savoir qui de l'écologiste Michèle Rubirola, arrivée nettement en tête hier soir, ou de son adversaire de droite Martine Vassal succédera à Jean-Claude Gaudin. À moins qu'un troisième candidat ne surgisse, ce qui n'est pas exclu, car à Marseille, en matière de politique comme de football, tout est absolument possible.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Crise des sous-marins : "Entre alliés, ça ne se fait pas. C'est inadmissible", fustige Nicolas Sarkozy

Crise des sous-marins : le contrat américain est-il meilleur que le français ?

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la liste des 48 départements concernés

EN DIRECT - Covid-19 : 152 décès en 24h, 8594 patients toujours hospitalisés

"On est ici comme des mendiants, en train de vous supplier" : Macron interpellé durant son discours sur les Harkis

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.