Municipales 2020 : suspense à Marseille

Municipales 2020 : suspense à Marseille

Au lendemain du second tour des élections municipales, c'est encore le doute à Marseille. Le suspense continue sur le Vieux-Port pour savoir qui de Michèle Rubirola ou de Martine Vassal succédera à Jean-Claude Gaudin.

Une ville n'a toujours pas de maire ce soir. À Marseille, il faudra attendre un troisième tour, prévu samedi 4 juillet, pour savoir qui de l'écologiste Michèle Rubirola, arrivée nettement en tête hier soir, ou de son adversaire de droite Martine Vassal succédera à Jean-Claude Gaudin. À moins qu'un troisième candidat ne surgisse, ce qui n'est pas exclu, car à Marseille, en matière de politique comme de football, tout est absolument possible.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : 323 décès recensés en 24 heures, le nombre d'hospitalisations toujours en hausse

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Lire et commenter