VIDÉO - Passation de pouvoirs : Brigitte Macron et son tailleur Louis Vuitton ne passent pas inaperçus à l'Elysée

POINT MODE – Comme lors du discours de victoire d’Emmanuel Macron devant la Pyramide du Louvre il y a tout juste une semaine, la Première Dame portait ce dimanche une tenue estampillée Louis Vuitton pour la passation de pouvoirs. Un choix qui ne relève en rien du hasard.

Brigitte Macron, la nouvelle Première Dame, a fait ce dimanche son apparition sur le perron de l’Elysée vêtue d’une robe bleu lavande, qui a été, selon nos informations, spécialement dessinée par Nicolas Ghesquiere pour la cérémonie d’investiture de son époux. 


Et devinez pour quelle maison travaille le créateur français ? Louis Vuitton, évidemment. La femme du président avait également opté pour une tenue de la marque lors  du discours de victoire d’Emmanuel Macron prononcé devant la Pyramide du Louvre, le 7 mai dernier.

Ce dimanche, Brigitte Macron  a choisi de compléter sa tenue d'une veste à double boutonnage et d’un sac de la même marque, qui lui ont été prêtés comme prend soin de le préciser la porte-parole d'En Marche, Laurence Haim. 

Les internautes n'ont pas tardé à donner leur avis sur cette apparition.

Mais il faut savoir que ce choix ne relève en rien du hasard puisque  la Première Dame est conseillée par Delphine Arnault, la fille du fondateur de LVMH, Bernard Arnault, qui est également la directrice générale adjointe de Louis Vuitton. 

Suivez toute l’actualité sur notre page dédiée à l’élection présidentielle


Découvrez comment votre commune a voté sur nos pages résultats de l’élection présidentielle

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La présidence Macron

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter