VIDÉO - "Question off" : les filles de Nicolas Dupont-Aignan lui demandent-elles d'arrêter sa carrière politique ?

DirectLCI
VIE DE FAMILLE - Interrogé dans LCI Matin, lundi 10 mars, à propos de sa vie de père de famille et d'homme politique, Nicolas Dupont-Aignan se confie sur le regard que portent ses deux filles sur lui.

Quel regard portent les filles de Nicolas Dupont-Aignan sur la carrière politique de leur père ? Invité politique de LCI Matin, ce lundi, le candidat à l'élection présidentielle ne tarit pas d'éloges sur Victoire et Sixtine, même si tout n'a pas été rose à la maison. "La dernière fois qu'elles vous ont dit : 'Non, papa, il faut que tu arrêtes la politique, c'est trop abîmant ?", demande le présentateur François-Xavier Ménage dans le cadre de la "Question off".

" Quand elles étaient petites et quand les dimanches étaient un peu courts, répond Nicolas Dupont-Aignan. Elles savent que c'est ma vie, même si je suis pas sûr qu'elles aiment la politique parce qu'elle leur a volé leur papa. Elles ont beaucoup d'attention sur mon combat. C'est émouvant d'ailleurs." Le gaulliste en profite pour tacler ses adversaires qui n'hésitent pas à afficher leur famille à l'approche du scrutin du 23 avril. "Je n'ai jamais mêlé ma famille, il n'y a jamais eu une photo de mes enfants", lance-t-il. Avant de nuancer : "Une toute petite et je n'ai jamais recommencé."

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter