VIDÉO - Quotidien : sur un manège de la Foire du Trône, Florian Philippot fait une drôle de chute

Élections Européennes 2019

CASCADE - Alors qu'il visitait la Foire du Trône en compagnie du comédien et soutien FN Franck Delapersonne, le vice-président du parti de Marine Le Pen a sous-estimé la puissance d'un manège. Et s'est retrouvé sur les fesses. Un moment que n'a pas manqué la caméra de l'émission Quotidien (TMC).

En campagne, il faut savoir donner de sa personne. Lors de l'inauguration de la Foire du Trône vendredi, Florian Philippot en a fait la démonstration. En compagnie du comédien Franck de la Personne, le vice-président du Front national s'est essayé au train fantôme avant de décider de passer à la vitesse supérieure en testant "le Tagada". 

Une attraction qui génère son lot de sensations fortes. Mais Florian Philippot n'a pas eu la présence d'esprit de se cramponner et s'est assis sur les banquettes jambes croisées, décontracté, histoire de faire bonne figure devant les caméras, notamment celle de l'émission Quotidien (TMC) qui a diffusé la séquence ce lundi 10 avril. 

Dès le premier tour de "piste", le député européen s'est retrouvé au sol, surpris par la puissance du manège. Une petite frayeur qui n'a, et de loin, rien à voir avec celle vécue par une jeune cliente de la Foire du Trône qui a vu sa sangle lâcher alors qu'elle était suspendue à pluseurs mètres du sol.

Et aussi

Lire et commenter