Sept à huit - Dans les coulisses des camps Macron et Le Pen : l'entre-deux-tours vu par Laurence Haïm et Nicolas Bay

DirectLCI
PRÉSIDENTIELLE - Du soir du premier tour à cette fin de la première semaine de l'entre-deux-tours, les équipes de Sept à Huit ont suivi les portes-paroles respectifs de Marine Le Pen et Emmanuel Macron, Nicolas Bay et Laurence Haïm.

De l’excitation du soir du 23 avril au coup de communication de Marine Le Pen à l’usine Whirpool, en passant par les moments  de fatigue, les équipes de Sept à Huit ont réussi à capter pendant cette semaine d'entre-deux-tours des moments de vie des équipes des deux candidats.

Le soir du premier tour, Laurence Haïm et Nicolas Bay étaient sur le pied de guerre pour récolter le plus d’informations possible sur les chiffres à la sortie des urnes. Après 20 heures, les deux porte-paroles ont fait la tournée des plateaux de télévision pour réagir au score de leur candidat. À leurs côtés, on note qu’ils ont déjà les yeux rivés vers "la nouvelle campagne qui se lance", dit Nicolas Bay à notre micro.


Nos caméras ont ainsi suivi les deux porte-paroles lors de la première semaine pour comprendre comment, chacun de leur côté, ils aident leur candidat dans leur communication et dans leur campagne.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Sept à huit

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter