Vous êtes fan, vous le détestez ? Posez votre question à Emmanuel Macron

Vous êtes fan, vous le détestez ? Posez votre question à Emmanuel Macron
Élections Municipales 2020

VIE POLITIQUE - Emmanuel Macron est l'invité de l'émission VIE POLITIQUE ce dimanche soir sur TF1 à 18h40. Galvanisé après le succès de son meeting parisien samedi, le leader du mouvement "EN MARCHE" répondra à vos questions en fin d'émission. Posez les dès à présent.

Il veut être le 3e homme de l’élection présidentiel face à Marine Le Pen et François Fillon et loin devant Manuel Valls. Au lendemain d’une démonstration de force devant 10.000 partisans réunis à la porte de Versailles, Emmanuel Macron est l’invité ce dimanche de l’émission VIE POLITIQUE à 18h40 sur TF1. 

Qui est vraiment cet ancien banquier d’affaires qui s’érige désormais comme  " candidat du travail"  hors de tout parti ? Comment est-il perçu par les Français face aux autres aspirants à la plus haute fonction présidentielle ? Quels sont ses plus gros défauts et ses principales qualités ? Est il vu comme un homme seul ou, au contraire, comme une personnalité qui rassemble ? 

En un peu plus d’1 heure, l’émission Vie Politique vous proposera ce soir de mieux découvrir Emmanuel Macron. Le candidat du mouvement En Marche sera interviewé par Gilles Bouleau et Christophe Jakubyszyn sur son programme, ses idées notamment en matière d’emploi, d’éducation mais aussi de politique étrangère.  

Posez votre question dès à présent

Toute l'info sur

Emmanuel Macron dans la course à l'Elysée

Dernière séquence de l’émission : 10 minutes de questions/réponses avec l’invité. Et c’est vous qui posez vos questions. Ecrivez les dès à présent sur notre page Facebook en cliquant ici  ou en allant sur l'adresse : https://www.facebook.com/LCI/videos/1288339484588554/

 

Emmanuel Macron vous semble-t-il avoir la stature d’un homme d’Etat ? Comment va-t-il financer sa campagne puisqu'il est hors des partis traditionnels ? Ne risque-t-il pas de faire perdre la gauche en refusant de participer à la primaire ? S’il n’est pas élu, continuera-t-il a faire de la politique ? S'il n'est pas élu président, veut-il devenir un élu local de la République lui qui n'a jamais été élu jusqu'à présent ? 

Réponse ce dimanche à partir de 18h40 sur TF1 et sur LCI.fr. 

En vidéo

"Ce que je veux, c'est que vous, partout, vous alliez faire gagner notre projet" hurle Macron en clôture de son meeting

En vidéo

Macron veut supprimer les cotisations maladie et chômage sur les salaires

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent