B2B - Développer des offres pour améliorer le bien-être dans les entreprises, c'est la mission d'Aries Partners

COACHING
WAY TO WORK - Emmanuelle Oudéa a un objectif avec sa société : proposer des prestations aux entreprises pour permettre aux collaborateurs d'évoluer dans des conditions de travail agréables.

Conseiller et accompagner  les entreprises dans la création et le développement d’offres, d’animations et de services innovants pour répondre à une demande croissante de bien-être ? C'est l'objectif de Aries Partners et de sa fondatrice, Emmanuelle Oudéa. Aujourd'hui plus d'un salarié sur deux (58%) considère que le temps consacré à une activité autour du bien-être lui manque. C'est là qu'intervient Aries Partners ! Selon la start-up créée en 2017,  c'est à la charge des entreprises d'entendre le message de leurs collaborateurs et d'ancrer durablement cette notion au travail. La société propose donc différentes activités à la carte notamment du sport mais aussi de la méditation, des séances de massage, etc.


Elle, Cosmopolitain, Carrefour, Franprix ou encore le groupe Barrière ont déjà fait appel à ses services. LCI a rencontré Emmanuelle Oudéa en "B2B" pour s'intéresser à cette entrepreneuse de demain, adepte des réseaux sociaux et d'un nouveau "style" de management au bureau. 

Comment ça fonctionne ? Aries Partners intervient auprès des entreprises pour leur apporter une approche globale et cohérente avec leurs valeurs autour du bien-être. Une fois un audit réalisé au sein de la société, l'entreprise propose une offre entièrement sur-mesure. L'idée est d'investir pour engager, motiver les salariés et éviter la souffrance liée au travail. 


S'agissant de la suite, Emmanuelle Oudéa souhaite développer sa société et créer un incubateur consacré au sport, à la santé et au bien-être. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

B2B : zoom sur les entrepreneurs de demain

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter