PODCAST - Coter sa start-up en bourse la veille d'un krach et réussir malgré tout

PODCAST - Coter sa start-up en bourse la veille d'un krach et réussir malgré tout

ENTREPRISES
DirectLCI
RENCONTRE – Cet article est le quatrième rendez-vous dans le cadre de notre partenariat avec Génération Do It Yourself, le podcast qui décortique le succès des personnes qui ont fait le grand saut. Entrepreneurs, sportifs, artistes... GDIY vous propose sous forme d’interview en profondeur de comprendre leur mode de pensée, leur organisation ou encore leurs outils, et de vous proposer un véritable MBA des échecs et des succès de ces invités.

Cyril Zimmermann est un entrepreneur aguerri. Un dinosaure du digital. Après avoir lancé Hi Media à la fin des années 90, il se lance dans l'aventure de la cotation en bourse à l'aube de l'éclatement de la bulle en l'an 2000. Il fait le dos rond quelque temps et repart en croissance, se lance dans plusieurs acquisitions et la création de plusieurs start-up, dont Hi Pay (paiements en ligne) et Hi Cab (pionnier des Moto Taxis).


Cyril Zimmermann est le président de l'Acsel et d'AD UX, le nouveau nom d'Hi Media.

Cet épisode est disponible sur soundcloud ici.

Vous pouvez également l’écouter et le télécharger sur Deezer .

Il est disponible au téléchargement sur iTunes et dans votre application podcast pour iPhone ici.

Vous pouvez également écouter et télécharger cet épisode en vous abonnant à GDIY sur toutes les plateformes de podcasts.

Plus d'articles

Lire et commenter