PODCAST - Coter sa start-up en bourse la veille d'un krach et réussir malgré tout

PODCAST - Coter sa start-up en bourse la veille d'un krach et réussir malgré tout

RENCONTRE – Cet article est le quatrième rendez-vous dans le cadre de notre partenariat avec Génération Do It Yourself, le podcast qui décortique le succès des personnes qui ont fait le grand saut. Entrepreneurs, sportifs, artistes... GDIY vous propose sous forme d’interview en profondeur de comprendre leur mode de pensée, leur organisation ou encore leurs outils, et de vous proposer un véritable MBA des échecs et des succès de ces invités.

Cyril Zimmermann est un entrepreneur aguerri. Un dinosaure du digital. Après avoir lancé Hi Media à la fin des années 90, il se lance dans l'aventure de la cotation en bourse à l'aube de l'éclatement de la bulle en l'an 2000. Il fait le dos rond quelque temps et repart en croissance, se lance dans plusieurs acquisitions et la création de plusieurs start-up, dont Hi Pay (paiements en ligne) et Hi Cab (pionnier des Moto Taxis).

Cyril Zimmermann est le président de l'Acsel et d'AD UX, le nouveau nom d'Hi Media.

> Pour retrouver l'univers Génération Do It Yourself, cliquez ici !

Lire aussi

Cet épisode est disponible sur soundcloud ici.

Vous pouvez également l’écouter et le télécharger sur Deezer .

Il est disponible au téléchargement sur iTunes et dans votre application podcast pour iPhone ici.

Vous pouvez également écouter et télécharger cet épisode en vous abonnant à GDIY sur toutes les plateformes de podcasts.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 23.996 cas ces dernières 24 heures, en hausse de 7% sur une semaine

Face au risque d'un confinement national, "il y a encore de l'espoir", estime Jérôme Salomon

Covid-19 : Jean Castex appelle à renforcer les contrôles dans les 20 départements sous surveillance

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"

Lire et commenter