PODCAST – Se faire virer, rebondir et devenir la patronne de la startup des startups : rencontre avec Alice Zagury, CEO de The Family

PODCAST – Se faire virer, rebondir et devenir la patronne de la startup des startups : rencontre avec Alice Zagury, CEO de The Family

DÉCIDEURS
DirectLCI
RENCONTRE – Cet article est le troisième rendez-vous dans le cadre de notre partenariat avec Génération Do It Yourself, le podcast qui décortique le succès des personnes qui ont fait le grand saut. Entrepreneurs, sportifs, artistes... GDIY vous propose sous forme d’interview en profondeur de comprendre leur mode de pensée, leur organisation ou encore leurs outils, et de vous proposer un véritable MBA des échecs et des succès de ces invités.

Alice Zagury, 33 ans, est la présidente et la cofondatrice de The Family, qui accompagne des startups en Europe. Ca fait cinq ans que The Family existe avec cette ambition affichée : voir émerger, en Europe, des concurrents face à des mastodontes type Google, Facebook. Parce que "c’est en visant la lune qu’on obtient le plus". Face au micro de GDIY, Alice Zagury a accepté de revenir sur son parcours professionnel et ses ambitions à venir. Bonne écoute ! 

Cet épisode est disponible sur soundcloud ici.

Vous pouvez également l’écouter et le télécharger sur Deezer .

Il est disponible au téléchargement sur iTunes et dans votre application podcast pour iPhone ici.

Vous pouvez également écouter et télécharger cet épisode en vous abonnant à GDIY sur toutes les plateformes de podcasts.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter