PODCAST – Veja, le concurrent français de Nike qui reboise l’Amazonie (2/2)

PODCAST – Veja, le concurrent français de Nike qui reboise l’Amazonie (2/2)

ENTREPRISES
DirectLCI
RENCONTRE – Cet article est le deuxième rendez-vous dans le cadre de notre partenariat avec Génération Do It Yourself, le podcast qui décortique le succès des personnes qui ont fait le grand saut. Entrepreneurs, sportifs, artistes... GDIY vous propose sous forme d’interview en profondeur de comprendre leur mode de pensée, leur organisation ou encore leurs outils, et de vous proposer un véritable MBA des échecs et des succès de ces invités.

La semaine dernière, nous vous proposions un premier numéro de notre partenariat avec Génération Do It Yourself, le podcast qui va à la rencontre de femmes et d'hommes  au parcours inspirants. Ce premier numéro était consacré à la marque Veja, véritable success story lancée en 2004 par deux jeunes entrepreneurs aventuriers, François-Ghislain Morillion et Sébastien Kopp. Avec cette volonté, dès le départ : placer l'éthique et la responsabilité sociale et environnementale au coeur de leur démarche. Matthieu Stefani a rencontré Sébastien Kopp, qui, au cours d'une longue interview, nous a raconté son business, et sa vision du métier. Cette semaine, nous vous proposons la deuxième partie de cet entretien, enregistré chez Veja. Bonne écoute ! 

Cet épisode est disponible sur soundcloud ici.

Vous pouvez également l’écouter et le télécharger sur Deezer .

Il est disponible au téléchargement sur iTunes et dans votre application podcast pour iPhone ici.

Vous pouvez également écouter et télécharger cet épisode en vous abonnant à GDIY sur toutes les plateformes de podcasts.

Plus d'articles

Lire et commenter