VIDÉO - B2B : "La Fabrique du Changement" veut "remettre l'humain au cœur des enjeux"

VIDÉO - B2B : "La Fabrique du Changement" veut "remettre l'humain au cœur des enjeux"

WAY TO WORK - François Badénès a un objectif avec sa société : accompagner votre transformation vers l’entreprise collaborative.

Accompagner la transformation des organisations en replaçant l'humain au cœur des enjeux ? C'est l'objectif de François Badénès et de son entreprise : La Fabrique du Changement. Conseil stratégique, formations, séminaires créatifs, aide opérationnelle au déploiement de solutions collaboratives innovantes, innovation sociale et participative… La Fabrique du Changement aide les entreprises sur ces différents chantiers et projets de changement avec des méthodologies innovantes et créatives comme le Management visuel, le Design de vos événements ou le coaching stratégique. 

LCI a rencontré François Badénès en "B2B" pour s'intéresser à cet entrepreneur de demain, adepte des réseaux sociaux et d'un nouveau "style" de management au bureau. 

Toute l'info sur

B2B : zoom sur les entrepreneurs de demain

Lire aussi

Transformation managériale et digitale

Par ailleurs, la Fabrique travaille au sein d’un collectif : "Les Artisans du Changement", sélectionnés pour la qualité de leurs approches et savoir-faire au service de la transformation managériale et digitale des entreprises. Un collectif qui permet de proposer des intervenants, conférenciers et animateurs dans les entreprises qui le souhaitent. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Covid-19 : un temps réfractaire, la France s'ouvre à l'idée des vaccinodromes

Ces Français qui partent en vacances en Italie malgré la pandémie

Lire et commenter