VIDÉO - Donner la parole aux salariés pour les aider à s'épanouir, la mission de Zest Me Up

COACHING
WAY TO WORK - Christophe Bergeon a un objectif avec sa société : booster la motivation des employés, en analysant leur humeur, leurs feedbacks et leurs idées les plus innovantes !

"Des employés plus heureux font de meilleures entreprises", c'est la devise et le cheval de bataille de Zest Me Up et de son cofondateur Christophe Bergeon. Le but ? Réenchanter le travail des collaborateurs en leur offrant la possibilité d’évoluer dans un environnement enthousiaste, dynamique et innovant grâce à une application qui évalue leur bien-être. Une solution de management en temps réel pour réengager les employés et accroître la performance de l’entreprise.


Depuis son lancement en 2015, l'entreprise a séduit plus d'une centaine de clients dont Axa et Décathlon. LCI a rencontré Christophe Bergeon en "B2B" pour s'intéresser à cet entrepreneur de demain, adepte des réseaux sociaux et d'un nouveau style de management au bureau. 

L'application est proposée sous forme d’abonnement mensuel ou annuel. Le prix est dégressif et fixé en fonction du nombre d’utilisateurs et du choix d’abonnement. La formule s’adapte donc très bien aux différentes typologies d’entreprise.


Elle permet de sonder les salariés sur leur ressenti, de donner des retours sur leurs collègues, leur manager et leur direction. Elle propose des idées ou des solutions qui sont soumises au vote des collaborateurs. Elle facilite aussi le management en créant des groupes de projets. Enfin elle permet au manager de retrouver dans un tableau de bord toutes les statistiques relatives à l’activité de ses employés. De quoi rendre "les équipes dans les entreprises épanouies et heureuses", estime Christophe Bergeon qui veut développer sa solution à l'international.  

Tout savoir sur

Tout savoir sur

B2B : zoom sur les entrepreneurs de demain

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter