VIDÉO - En B2B avec Alexandre Pachulski, cofondateur de Talentsoft

VIDÉO - En B2B avec Alexandre Pachulski, cofondateur de Talentsoft

WAY TO WORK - Ils envisagent le travail autrement, ils ont réussi à leur façon, les réseaux sociaux leur sont indispensables, découvrez en moins de deux minutes le portrait de ces entrepreneurs de demain.

B2B, "Business To Business" pour les novices, c'est le nouveau format de LCI qui se consacre à ces entrepreneurs de demain, influenceurs en pleine ascension, adeptes des réseaux sociaux et d'un nouveau style de management au bureau. 

Pour notre premier numéro, nous sommes partis à la rencontre d'Alexandre Pachulski, cofondateur et directeur produits de Talentsoft, l'entreprise qui veut améliorer le monde du travail via des logiciels dédiés aux ressources humaines. Gestion des compétences des collaborateurs, des parcours de carrière et des cursus de formation, Talentsoft est devenu un des leaders européens dans son domaine. Aujourd'hui, la société revendique plus de 1800 clients et 9 millions d’utilisateurs qui se connectent à ses applications dans 130 pays et en 27 langues.

Toute l'info sur

B2B : zoom sur les entrepreneurs de demain

Lire aussi

L'humain au cœur de l'entreprise

Alexandre Pachulski est aussi l'auteur du site "les talents d'Alex", un blog qui a pour but d’échanger avec tous ceux intéressés par la gestion des talents dans le monde du travail. Son idée ? Que chacun s'assure "qu'il se trouve à la bonne place au bon moment". C'est pourquoi il prône une stratégie d'entreprise centrée sur l'humain selon ce "qu'un collaborateur peut et veut faire".

Une vision plutôt novatrice pour instaurer un climat de bien-être et de réussite des salariés. Comme il le dit lui-même : "Le talent n'est rien s'il n'est pas utilisé".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 13 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Vaccin : le casse-tête de l'exécutif pour écouler les doses d'AstraZeneca

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.