VIDÉO - En B2B avec Julie Coudry, cofondatrice de Jobmaker, la start-up qui révolutionne la mobilité professionnelle

ENTREPRISES
WAY TO WORK - Ils envisagent le travail autrement, ils ont réussi à leur façon, les réseaux sociaux leur sont indispensables : découvrez en deux minutes le portrait de ces entrepreneurs de demain.

B2B, "Business To Business" pour les novices, c'est le nouveau format de LCI consacré aux entrepreneurs de demain, influenceurs en pleine ascension, adeptes des réseaux sociaux et d'un nouveau style de management au bureau. Pour notre deuxième numéro, nous sommes partis à la rencontre de Julie Coudry, cofondatrice de "Jobmaker", la start-up qui révolutionne la mobilité professionnelle. 


En huit étapes, un coach de carrière virtuel vous accompagne dans la construction de votre projet professionnel pour réaliser une offre sur le marché du travail et pour mobiliser un écosystème afin de rencontrer un job qui vous correspond.  


Aujourd'hui, la société revendique près de 20.000 utilisateurs et des clients issus pour la moitié du CAC 40. Ce "parcours numérique" existe également en anglais. 

Permettre à tous d’avoir le choix

Julie Coudry est aussi l'auteure du blog qui porte son nom. Un site où l'on parle de formation, de travail, d’innovation, d’entrepreneuriat, de coopérations, de générations et de liberté. Son ambition personnelle ? Développer des solutions nouvelles pour l'emploi. 


En 2008, l'entrepreneuse, ancienne présidente de la Confédération Etudiante, avait déjà cofondé "LA MANU",  la première agence de gamification des rencontres étudiants-entreprises sur les campus. Avec "Jobmaker", elle souhaite aider les salariés à trouver leur futur emploi dans un monde du travail  "où on changera de job jusqu’à sept fois et on ne l’apprend nulle part". 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

B2B : zoom sur les entrepreneurs de demain

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter