A l’heure de l’apEuro : Griezmann insomniaque, Sergio Ramos joue les coiffeurs

EURO 2020

EURO 2016 : Tous les midis, à l’heure de l’apéro, retrouvez les dernières informations concernant les vingt-quatre sélections présentes à l’Euro 2016. Au programme du jour, l’insomnie d’Antoine Griezmann ou encore l’arrivée en rock star de Cristiano Ronaldo à Marcoussis.

Les insomnies d'Antoine Griezmann 
A 23h40 ce jeudi soir, Antoine Griezmann ne dormait donc toujours pas. L’attaquant des Bleus a visiblement été dérangé par le show très bruyant assuré par David Guetta, lors du grand show d’ouverture de l’Euro, au pied de la Tour Eiffel. En témoigne son tweet posté à l’attention du DJ français le plus réputé au monde. La mention #Showenorme montre toutefois que le joueur de l’Atlético de Madrid a apprécié le spectacle.

► Cristiano Ronaldo et les Portugais reçus comme des rois
On dit souvent que Paris est la deuxième ville du Portugal, tant la communauté lusophone est implantée dans la capitale française. Ce jeudi, la sélection portugaise, arrivée dans son camp ce base de Marcoussis, a pu s'en rendre compte. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo se sont offert un véritable bain de foule.

Lors de leur premier entraînement ouvert au public ce jeudi à 18h30, près d'un millier de spectateurs était réuni autour des stars portugaises. A l’applaudimètre, c’est évidemment CR7 qui a eu le plus de succès. Trois jours après avoir giflé l’Estonie 7-0, la Seleçao pourrait en plus profiter d’un soutien inattendue pour aller décrocher l’Euro.

EN SAVOIR + >> Avec un Quaresma de génie, le Portugal fait exploser l'Estonie

 Sergio Ramos joue les coiffeurs
A l’approche de l’Euro, le temps est toujours très long. Chaque joueur s’occupe comme il peut pendant son temps libre, histoire d'évacuer la pression grandissante. Du côté de l'île de Ré, où sejournent les Espagnols, Sergio Ramos semble préparer sa reconversion. Le capitaine du Real Madrid a en effet coupé les cheveux de son ancien partenaire de club Alvaro Morata, qui semble avoir placé une confiance aveugle dans les capacités manuelles de son capitaine. 

Estrenándome como peluquero con el gran @alvaromorata. Ha quedado bien, ¿verdad? / Making my debut as a hairdresser with @AlvaroMorata. Looks good, doesn't it? ✂😉

Une vidéo publiée par Sergio Ramos (@sr4oficial) le

 Les Bleus en détente
Quelques heures plus tôt, Yohan Cabaye, qui devait certainement trouver le temps long, a réuni ses petits camarades pour une photo originale, publiée sur son compte Instagram. La photo a été accompagnée du message suivant : "Détente avec les boys". Quelque chose nous dit que ce vendredi soir, aux alentours de 21h, les sourires laisseront place aux masques. 

Détente avec les boys. 🃏 #hugo #olive #jaja @10apg @bencostil @koscielny_official6

Une photo publiée par Yohan Cabaye (@yohancabaye___7) le

A LIRE AUSSI >> Notre dossier sur l'équipe de France

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter