À l'heure de l'apEuro : la taupe d'Hazard, l'autodérision d'Evra et une policière draguée par les Irlandais

Publié le 27 juin 2016 à 13h38
À l'heure de l'apEuro : la taupe d'Hazard, l'autodérision d'Evra et une policière draguée par les Irlandais

FOOTBALL - Aux alentours de midi, à l’heure de l’apéro, retrouvez les dernières informations concernant les 24 sélections présentes à l’Euro 2016. Au programme du jour, le frère d'Eden Hazard joue les espions, Patrice Evra poste ses détournements sur Instagram, les supporteurs irlandais draguent une policière.

► Quand Eden se fait aider par Kylian
Incroyable mais vrai, la performance majuscule d'Eden Hazard est, peut-être, en partie liée à l'intervention de son frère Kylian. L'explication est simple, le cadet de la fratrie, âgé de 20 ans, évolue dans le championnat hongrois depuis juin dernier. Il est donc plutôt bien placé pour définir le type de jeu pratiqué par des joueurs méconnus et rencarder son illustre frère. D'ailleurs, Eden Hazard l'a lui-même confirmé après la rencontre : "Mon frère Kylian joue là-bas, à Upjest Budapest. Il m’avait parlé d’eux", a confié l’aîné de la fratrie. "Il connaissait deux ou trois joueurs. Nous avions bien étudié notre adversaire, nous nous étions renseignés" a-t-il finalement ajouté. La Belgique s'est imposée facilement face à la Hongrie (4-0) et retrouvera le Pays de Galles vendredi à Lille. Cette fois, le prodige belge ne pourra compter que sur lui-même.

► Patrice Evra s'amuse des détournements dont il fait l'objet
La posture de Patrice Evra au moment de la faute de Paul Pogba et du pénalty concédé en début de match face à l'Irlande en huitième de finale de l'Euro a beaucoup amusé les Internautes. Ces derniers ont laissé libre cours à leur imagination, donnant ainsi lieu à des détournements plus drôles les uns que les autres. À défaut d'être brillant sur le terrain, Patrice Evra a néanmoins fait preuve d'élégance et d'autodérision. Le latéral gauche de l'équipe de France et de la Juventus de Turin a repris les différentes photos en les publiant sur son compte Instagram. Espérons qu'il ait de nouveau l'occasion de rire après le quart de finale face à l'Angleterre ou l'Islande.

Le dernier coup des Irlandais
Si du côté des pelouses l'Euro tarde à s'emballer, dans les stades et en dehors l'engouement est au rendez-vous. Évidemment, les supporteurs irlandais n'y sont pas étrangers et sont même les premiers à mettre l'ambiance et répandre leur bonne humeur contagieuse. Les images de leurs exploits ne cessent de se succéder et de faire le tour de la toile. La dernière en date, et sans doute la dernière après leur élimination face aux Bleus, est d'avoir dragué une policière. Chant, danse et hommage s'entremêlent, le tout sans animosité. Une scène qui a visiblement amusé les représentants des forces de l'ordre, qui ont tout de même préféré évacuer leur collègue afin d'éviter un mouvement de foule éventuel. Mais une chose est sûre, les supporteurs irlandais vont manquer à cet Euro.

À LIRE AUSSI >> Les explications sur la drôle de célébration d'Antoine Griezmann


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info