Euro 2016 : petite frayeur pour le Pays de Galles en atterrissant à Bordeaux

EURO 2020

FOOTBALL - A la veille de disputer leur premier match de l’Euro, le Pays de Galles a connu une petite frayeur en arrivant à Bordeaux, vendredi. L’avion qui transportait Gareth Bale et ses compatriotes s’est embourbé en atterrissant à l’aéroport de la cité girondine.

Il y a de meilleures manières de préparer un match. Alors qu’ils ont quitté leur camp de base de Dinard pour venir à Bordeaux, théâtre de leur premier match dans l’Euro face à la Slovaquie, samedi, les Gallois ont eu une petite frayeur en atterrissant à l’aéroport girondin. Selon le journal Sud Ouest , l’avion qui transportait toute la délégation du Pays de Galles s’est enlisé après avoir atterri sur le tarmac de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac.

Une grosse délégation galloise à Bordeaux

Selon le site du quotidien, “il semble que le pilote ait commis une erreur d’orientation en menant son avion sur la piste et que l’appareil se soit embourbé en bout de piste”. Les Gallois sont descendus de l’avion “trente minutes plus tard”. Plus de peur que de mal pour Gareth Bale et ses partenaires qui pourront se rendre au Matmut Atlantique en bus. Si Aaron Ramsey and co ont connu quelques difficultés, il semble que de nombreux supporters gallois ont pu arriver sans problème à Bordeaux. Les pubs bordelais sont déjà remplis de fans "welsh".

A LIRE AUSSI >> Le Pays de Galles vainqueur de l'Euro, Bale y croit

Lire et commenter