France-Portugal : triplé de Matuidi, but de Lloris (?!)... les pronos improbables des joueurs du PSG

France-Portugal : triplé de Matuidi, but de Lloris (?!)... les pronos improbables des joueurs du PSG
EURO 2020

EURO 2016 - En stage en Autriche, les partenaires de Blaise Matuidi porteront un oeil attentif sur le match des Bleus face au Portugal. En attendant, ils livrent leur pronostic et voient la France l'emporter.

Le PSG sera derrière les Bleus dimanche, avec une pensée toute particulière pour Blaise Matuidi. Face caméra, les Parisiens ont donné leur pronostic pour la finale face au Portugal. Pour Thiago Silva, le capitaine brésilien, "la France est favorite parce qu’elle joue à domicile et qu’elle a le public du stade de France". Sans donner de pronostic particulier, "Ô Monstro" sera supporteur des Bleus et de Blaise Matuidi. "Un joueur magnifique", selon lui. 

"Je ne vois pas Cristiano Ronaldo marquer"

En revanche, plusieurs de ses partenaires ont livré leur pronostic. En stage en Autriche pour leur préparation, tous voient la France s’imposer. "Je les vois gagner 3-1. Un but de Griezmann, un de Paul (Pogba) et un autre de Payet, avance Jean-Christophe Bahebeck. De l’autre côté, un but de Nani. Je ne vois pas Cristiano (Ronaldo) marquer". Même score pour Alphonse Aréola qui accorde un but aux Portugais pour être "gentil".

Les jeunes se sont aussi mouillés. Odsonne Edouard, voit la France l’emporter 2-1 avec un doublé de Pogba et un but de Cristiano Ronaldo. Même score mais avec des buteurs tricolores différents pour Presnel Kimpembe : "Giroud et Payet avec une passe décisive de Kingsley Coman".

"Comme vous nous avez éliminés, je croise les doigts pour vous"

Mais pour finir en beauté, c’est Hatem Ben Arfa et Kévin Trapp qui ont livré les paris les plus farfelus. Pour la nouvelle recrue parisienne et réserviste avant l’Euro, la France va gagner grâce à un but…de Hugo Lloris. Le gardien allemand sera aussi derrière les Bleus. Comme vous nous avez éliminés, je croise les doigts pour vous. Je pense que ce serait top de gagner cette coupe dans votre pays et vous allez gagner 3-0 avec un triplé de Blaise (Matuidi). On va regarder tous ensemble ici en Autriche et supporter la France.

A LIRE AUSSI 
>> EN DIRECT France-Portugal : pour savoir s'ils ont vu juste, c'est par là
>> Euro 2016 – Michel Hidalgo : "Didier Deschamps fait un travail magnifique"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : une deuxième vague "pire que la première" ?

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Passage à l'heure d'hiver : est-ce vraiment la dernière fois ?

EN DIRECT - Covid-19 : le bilan va "s'alourdir dans les prochains jours et semaines, quoi que nous fassions"

Débat Trump/Biden : "C’est incroyable de voir des visions aussi radicalement opposées s’exprimer aussi calmement"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent