Pogba a-t-il fait un bras d'honneur ? Son agent a une autre explication

Pogba a-t-il fait un bras d'honneur ? Son agent a une autre explication
EURO 2020

POLEMIQUE – CUne capture d'écran d'une séquence non-diffusée par BeIN Sports laisse entendre que Paul Pogba aurait fait un bras d’honneur, vraisemblablement à l’attention des journalistes. Ce qu’a réfuté son agent, Mino Raiola.

Qualifiée pour les huitièmes de finale de l’Euro après la victoire obtenue au forceps face à l’Albanie (2-0), l’équipe de France de football se retrouve plongée dans une nouvelle polémique. Suite au second but inscrit par Dimitri Payet, ce mercredi soir, une image fait état d’un éventuel bras d’honneur de Paul Pogba à destination de la tribune de presse.

Critiqué après sa performance décevante face à la Roumanie et mis sur le banc par Didier Deschamps ce mercredi, le milieu de terrain de la Juventus avait de quoi être satisfait de son geste décisif. Mais a-t-il réellement adressé un bras d’honneur vers la tribune de presse, quelques secondes après avoir été à l’origine du but français ?

EN SAVOIR + >> Le coup tactique de Deschamps a fait pschitt !

Mino Raiola : "Que ces conneries s’arrêtent"

"Non, il n’a pas fait de bras d’honneur après le match. Il ne l’a pas fait et on va arrêter avec ces conneries parce que maintenant je suis en contrôle, mais ça ne va pas bien", a confié Mino Raiola à RMC . C’est une danse avec ses frères et ses amis. On ne doit pas utiliser Paul pour se faire de la publicité. Ces conneries doivent s’arrêter !"

Paul Pogba va-t-il mener une action juridique à l'encontre des personnes qui ont alimenté cette polémique ? Visiblement non : "Si ça ne tenait qu’à moi, peut-être qu’on engagerait une action, mais je ne veux pas donner beaucoup d’honneur à ces personnes-là. Ils ne méritent pas une action juridique car c’est un honneur. Si l’on doit faire une action juridique à chaque fois que quelqu’un fait une connerie, on va habiter dans un tribunal", a ajouté l'agent italien. Quelque chose nous dit que cette "affaire Pogba" est loin d'être terminée... 

À LIRE AUSSI >> Pogba au Real Madrid pour 90 millions d'euros ?  

Sur le même sujet

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent