VIDEO - L’incroyable high kick au visage de Bruno Alves sur Harry Kane

VIDEO - L’incroyable high kick au visage de Bruno Alves sur Harry Kane

TACLE A LA GORGE – Opposé à l’Angleterre avec le Portugal, Bruno Alves a été expulsé de la rencontre suite à un tacle dangereux et spectaculaire sur Harry Kane.

C’est bien connu, les matchs amicaux n’ont souvent d’amicaux que le nom. Qui plus est quand il s’agit du dernier match de préparation avant une grande compétition. Ce jeudi, alors que l’Angleterre et le Portugal s’affrontent pour une dernière répétition avant l’Euro 2016, l’arbitre de la rencontre a été forcé de sortir le carton rouge à l’attention de Bruno Alves. De coutume, les hommes en jaune se réservent bien d’exclure un joueur lors d’une partie amicale, mais le geste réalisé par Bruno Alves sur Harry Kane n’a pas laissé le choix à Monsieur Guida.

Un high kick spectaculaire

Sur une action anodine, en milieu de terrain, l’attaquant de Tottenham Harry Kane tente de contrôler un ballon aérien de la tête. Au même moment, le défenseur portugais Bruno Alves vient lui disputer le ballon de façon trop véhémente et tente alors de s'emparer  du cuir à l'aide d'un high kick spectaculaire. Sauf que le Lusitanien n'a absolument pas touché ballon. C’est finalement sur le visage du joueur des Spurs que le Lusitanien est venu s’essuyer les crampons. Fort heureusement, le Britannique a pu se relever sans souci. Voilà qui promet un Euro 2016 riche en intensité... 

A LIRE AUSSI >> Un club de D4 allemande promet monts et merveilles à Ibra

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tempête Aurore : routes coupées, toitures envolées... des dégâts dans le sillage des rafales

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

EXCLUSIF - "On ne connaissait pas Nordahl Lelandais" : pour la première fois, des invités du mariage où a été enlevée Maëlys témoignent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.