VIDÉO - Turquie - Croatie : la jolie reprise de volée de Luka Modric

VIDÉO - Turquie - Croatie : la jolie reprise de volée de Luka Modric
EURO 2020

FOOTBALL - Dans une rencontre fermée, Luka Modric, sur un éclair de génie, a permis à la Croatie d’ouvrir le score face à la Turquie, dimanche au Parc des Princes. Le milieu du Real Madrid a marqué d’une superbe reprise de volée à 25 mètres des buts de Babacan.

Il est l’un de ces rares magiciens qui existent dans le football. Luka Modric, le milieu de terrain du Real Madrid a encore fait parler de lui lors de l’entrée en lice de la Croatie lors de l’Euro. S’il a distillé ses passes à merveille, comme souvent, il a également permis à son pays d’ouvrir le score d’un très joli but. Sur un centre de Rakitic, mal dégagé par la défense turque, l’ancien joueur de Tottenham a repris de volée sans réfléchir le ballon à 25 mètres des buts de Babacan. Une ogive qui a filé directement au fond des filets grâce à un rebond malicieux qui a trompé le portier d’'Istanbul Başakşehir.

Le show Modric

Avec cette ouverture du score juste avant la mi-temps, Luka Modric a donné à la rencontre, jusque-là très fermée, un coup d’éclat. Jusque-là, c’était même les coéquipiers d’Arda Turan qui s’étaient montrés les plus dangereux, avec notamment une tête d’Ozan Tufan, repoussée sur sa ligne par le dernier rempart de Monaco, Danijel Subasic.

A LIRE AUSSI >> EN DIRECT - Turquie - Croatie : suivez ce match chaud avec nous

Lire et commenter