VIDÉO - Ukraine-Irlande du Nord interrompu en raison... de la grêle

Publié le 16 juin 2016 à 21h38
VIDÉO - Ukraine-Irlande du Nord interrompu en raison... de la grêle

INTERRUPTION – Disputé sous des trombes d’eau, le match entre l’Ukraine et l’Irlande du Nord a même été arrêté quelques instants ce jeudi après-midi en raison d’une énorme averse de grêle qui s'est abattue sur le Parc OL.


L'orage de grêle ne semblait pas particulièrement gêner la sélection nord-irlandaise. 
L'orage de grêle ne semblait pas particulièrement gêner la sélection nord-irlandaise.  - D.R

L’Irlande du Nord avait véritablement pris ses quartiers au Parc OL de Décines ce jeudi après-midi. En plus de pouvoir s’appuyer sur le soutien indéfectible de l’incroyable Greend and White Army, le surnom donné aux supporters de la sélection de Jonny Evans, l’équipe victorieuse de l’Ukraine a également pu compter sur une météo so british qui n’a pas dû la dépayser.

Une première victoire historique pour l'Irlande du Nord

La deuxième période s’est notamment déroulée sous d’énormes trombes d’eau. Hasard ou coïncidence, c’est à ce moment-là que McAuley a ouvert le score (48e). Après la pluie, le beau temps ? Pas vraiment. Puisque cette rencontre du groupe C a été interrompue quelques instants à la 57e minute en raison d’un énorme orage de grêle !

EN SAVOIR + >> REVIVEZ - Euro 2016 : succès historique de l'Irlande du Nord face à l'Ukraine (2-0)

Les joueurs se sont réfugiés brièvement dans les couloirs menant aux vestiaires avant de revenir sur le terrain. C’est finalement sous un beau soleil que McGinn (90+5) a parachevé le succès historique de l’Irlande du Nord, le premier dans un Euro. Une journée de rêve. 

A LIRE AUSSI >> VIDEO - "Will Grigg's On Fire", le tube de l'Euro 2016


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info