Zlatan Ibrahimovic prendra sa retraite internationale après l’Euro

Zlatan Ibrahimovic prendra sa retraite internationale après l’Euro
EURO 2020

FOOTBALL - Zlatan Ibrahimovic pourrait jouer son dernier match international, mercredi, contre la Belgique. L’ancien attaquant du PSG a annoncé, ce lundi en conférence de presse, qu’il ne porterait plus le maillot de sa sélection après l’Euro.

La Suède aura gros à jouer, mardi contre la Belgique, à Nice, pour le compte du dernier match du groupe E. Troisième de sa poule, les partenaires de Kim Kallstrom peuvent encore se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition en cas de victoire. Surtout, ils permettraient à Zlatan Ibrahimovic de repousser un peu la date de sa retraite internationale. Car le désormais ancien attaquant du PSG a annoncé, ce mardi en conférence de presse, qu'il ne porterait plus la liquette suédoise au terme de l'Euro. "Le dernier match de la Suède à l'Euro sera mon dernier match avec la Suède. Donc j'espère vivement que ce ne sera pas demain", a déclaré le numéro 10.

Pas d'Ibra à Rio ?

Auteur de 62 réalisations en 115 sélections, "Ibra" n'a toujours pas marqué le moindre but depuis le début de la compétition. Après quinze années passées avec la sélection, l'ancien buteur du Milan Ac va donc se concentrer sur sa fin de carrière en club. Même s'il n'a officiellement signé nulle part, le géant suédois devrait bien rejoindre Manchester United à la fin de l'Euro. Pré-sélectionné avec son pays pour les Jeux olympiques, Ibrahimovic ne devrait donc pas être à Rio en août prochain.

A LIRE AUSSI >> Ibrahimovic se rapproche à grands pas de Manchester United

Lire et commenter