Classe Business de l’A330neo de Corsair : redécouvrez le plaisir de voyager

Classe Business de l’A330neo de Corsair : redécouvrez le plaisir de voyager
Destinations Outre-mer

Depuis mars 2020, Corsair propose à ses clients de voyager dans le tout nouvel avion A330neo doté de nombreux atouts pour passer un voyage inoubliable. Que vous partiez à La Réunion, à Mayotte, ou à l’île Maurice, c’est une belle occasion de tester la classe Business de cet avion flambant neuf pour donner une autre dimension à votre voyage.

Bonne nouvelle, nous pouvons progressivement retrouver le plaisir de prendre l’avion pour voyager et découvrir de nouveaux horizons. Et pour que le plaisir soit total, il est possible de voyager en classe Business du nouvel A330neo de Corsair, une classe qui va notamment vous permettre de dire adieu aux formalités de l’embarquement.

Tout commence dès votre départ. A Paris, les passagers Business bénéficient d'un salon dédié. Vastes et confortables, ces espaces (certains sont équipés de douches) dans lesquels on se détend sur de confortables sofas, donnent accès à des buffets sucrés et salés ouverts et réapprovisionnés en permanence. A l’heure du vol, vous bénéficiez d’une zone d’enregistrement privée, d’un accès spécifique aux contrôles transfrontaliers, et d’un embarquement/débarquement prioritaire. Cerise sur le gâteau, vos bagages cabines ont aussi des ailes : la classe Business Corsair vous offre une franchise de 18 kilos en cabine et de 2 bagages de 32 kg chacun en soute. Et, en prime, vous serez le premier à récupérer vos bagages.

La classe Business de Corsair transforme le voyage en moment de plaisir. Intime, la cabine est limitée à 20 sièges qui se déploient en véritable lit apportant la quiétude nécessaire lors des longs trajets. Vous disposerez d’espaces pensés pour ranger vos effets personnels et de place pour travailler, en bénéficiant du wifi gratuit, ou vous divertir grâce à la tablette IPAD Pro (écran de 15’6). Et pour ceux qui voyagent à deux, des sièges "honey moon", situés dans la rangée centrale, peuvent être séparés par une cloison amovible. 

Toute l'info sur

Destinations Outre-mer

Un confort de voyage pour tous

La nouvelle cabine promet, pour toutes les catégories de passagers, du calme dans toutes les phases de vol. Et pour cause, il s’agit de la cabine la moins bruyante de sa catégorie avec une réduction de l’ordre de 6 décibels en moyenne. Pour améliorer encore le confort, Corsair a prévu des rideaux réducteurs de bruit et de lumière. Le confort visuel a été optimisé avec de jeux de lumières évolutifs accompagnant chaque phase du voyage, de l’embarquement à débarquement, en passant par les repas, le sommeil ou le réveil.

Que l’on voyage pour le plaisir ou pour les affaires, Corsair assure des niveaux de connectivités en vol sans précédent sur l’ensemble de sa flotte A330neo. La compagnie propose des packs répondant aux besoins de chaque passager, du simple besoin d’échanger des messages ou des courriels, de surfer sur Internet ou de bénéficier d’une puissance maximale afin de télécharger des fichiers. L’offre de divertissement est très notablement diversifiée avec plus de 100 films disponibles et à partir de septembre, de la musique, des radios, des jeux, des séries… tout ce qui permet de ne pas avoir à compter les minutes ou les heures pendant les longs voyages.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Les vaccinés, aussi contagieux que les non-vaccinés ? Les précisions du Pr Bréchot

VIDÉOS - Vaccination : Emmanuel Macron répond aux internautes sur Instagram et TikTok

EN DIRECT - JO de Tokyo : les basketteurs américains éliminent l'Espagne et vont en demi-finale

EN DIRECT - La hausse du prix des vaccins Pfizer et Moderna est "très choquante" pour le Pr Pialoux

Covid-19 : la Guadeloupe reconfinée pour au moins trois semaines à partir de mercredi soir

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.