Careyes, un paradis pour ultra-riches sur la côte mexicaine

Careyes, un paradis pour ultra-riches sur la côte mexicaine

VOYAGE – Partez à la découverte de Careyes et ses villas spectaculaires, à l'ouest du Mexique. Un lieu créé par celui qu'on surnomme l'Empereur du Pacifique.

Careyes est une enclave luxueuse et délirante située sur la côte Pacifique du Mexique. Gian Franco Brignone, un entrepreneur excentrique et utopiste, l'a créée de toutes pièces à la fin des années 60. La fine fleur de la jet-set américaine en a fait un lieu de villégiature.

Toute l'info sur

Sept à huit

Une villa jaune entourée d'une piscine, un autre bassin en forme de piste d'atterrissage ou encore une forteresse bleue baptisée "Mon œil", voici quelques-unes des excentricités que se sont offertes les habitants de cette enclave pour multimillionnaire. Des personnalités comme Bill Clinton, Cindy Crawford et Paris Hilton ont leurs habitudes à Careyes, un lieu dont l'histoire est aussi incroyable que son fondateur, un entrepreneur baba cool, qui se prend pour l’empereur de ce coin paradisiaque.

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

30 départements en vigilance orange aux orages, le Rhône toujours en alerte canicule

Disparition de Delphine Jubillar : les gardes à vue du mari Cédric et de ses deux proches prolongées

Disparition de Delphine Jubillar : ce qui a décidé les enquêteurs à placer son mari Cédric en garde à vue

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

VIDEO - Sortie hors de l'ISS de Thomas Pesquet : tout ne s'est pas passé comme prévu

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.