Bac 2018 : le jour J approche et les révisions s'intensifient

DirectLCI
JT 13 H - Le compte à rebours à l'examen du baccalauréat a commencé et chaque étudiant a sa propre technique pour renforcer les révisions avant le début des épreuves dans moins d'un mois.

Le baccalauréat approche et près de 700 000 candidats sont déjà en pleine révision. Dans le Finistère, les rayons spécialisés des librairies proposant des annales et des Fiches Bac sont très sollicités. D'autres élèves choisissent les cours particuliers ou encore le travail en collectif pour éclaircir certains points du programme mais également pour s'entraider en cas de difficulté. Les épreuves débuteront le 18 juin prochain avec l'épreuve de philosophie. 



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tous les informations sur les révisions, les sujets prévisibles matière par matière dans notre dossier Examen

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter