Baccalauréat : un drôle de rattrapage

Baccalauréat : un drôle de rattrapage

JT 20H - Ce mardi, il y a eu du soulagement pour ceux qui ont passé le baccalauréat. Comme le ministre de l'Éducation nationale l'avait assuré lundi 8 juillet, toutes les copies des épreuves ont été récupérées auprès des professeurs grévistes.

Le baccalauréat 2019 restera comme l'un des plus chaotiques de ces 50 dernières années. Toutes les copies ont enfin été récupérées auprès des professeurs grévistes, et toutes les notes ont pu être attribuées. Les 100 000 candidats qui passaient les oraux de rattrapage se souviendront longtemps de ce mois de juillet. Certains étudiants ont été maintenus en rattrapage, tandis que d'autres y ont échappé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/07/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 220.000 Français vaccinés ce samedi, "plus du double" par rapport au week-end dernier

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Comportement, climat, géographie... pourquoi les chiffres du Covid font-ils le yoyo d'une région à une autre ?

Vaccination des soignants : comment expliquer les disparités entre professions ?

Lire et commenter