Grève et baccalauréat : la SNCF a mis en place un dispositif

DirectLCI
JT 20H - La SNCF attend des centaines de milliers de candidats au baccalauréat dans ses trains la semaine du 18 juin alors que la grève se poursuit. Alors, comment va-t-elle s'y prendre ?

Si les grévistes suivent leur calendrier, il sera très difficile de circuler en train le 18 juin. Or, des centaines de milliers de lycéens vont commencer les épreuves du baccalauréat ce jour-là. La direction de la SNCF a promis qu'un dispositif spécial sera mis en place pour les candidats. Comment l'entreprise va-t-elle s'y prendre ? Les syndicats de cheminots, quant à eux, se réuniront jeudi 7 et vendredi 8 juin pour décider s'ils font grève ou non la semaine du bac.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/06/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter