Résultats du Bac 2018 : Lisandro Cuxi, de "The Voice", décroche la mention "Très bien"

Examens 2019

FIERTÉ - "Les amis, j'ai eu mon bac, avec mention très bien!". C'est dans une vidéo publiée sur Twitter que le vainqueur de la dernière saison de The Voice, Lisandro Cuxi, a annoncé à ses fans avoir décroché haut la main son diplôme.

Lisandro est donc aussi bon élève que bon chanteur. Le vainqueur de la sixième édition du télécrochet The Voice a annoncé sur les réseaux sociaux avoir obtenu son bac pro avec la mention "Très bien". "Les amis, j'ai eu mon bac, avec mention très bien!", fanfaronne le jeune homme de 18 ans dans un tweet, lunettes de soleil sur le nez. "Ce soir c’est la fête." Élève au lycée Les Coteaux, à Cannes, il est désormais bachelier en Accueil Relation Clients & Usagers.

Pour l'heure, nulle certitude que Lisandro poursuive ses études ou débute une carrière en rapport avec son baccalauréat. Le chanteur s'apprête en effet à sortir son deuxième album et poursuit les concerts. Il sera le 4 août au Théâtre de verdure à Nice et le 10 août au Palais des victoires à Cannes.

Lire aussi

En vidéo

Une rentrée pas comme les autres pour Lisandro, gagnant de The Voice

En septembre, nous avions suivi sa rentrée. "Ça me fait bizarre d'entrer dans ce lycée avec toutes ces caméras. Parce qu'il y a un an et quelque, je rentrais en tant qu'élève normal", disait-il. Lors d'un concert privé dans la cours de récréation, il avait tenu à rappeler à ses camarades et spectateurs que "le bac, c'est important". Au regard des résultats de ce vendredi 6 juillet, sa notoriété ne semble pas avoir fait d'ombre à son sérieux.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter