A 80 ans, elle tente de tuer son mari à coups de couteau

A 80 ans, elle tente de tuer son mari à coups de couteau

SAINT-ETIENNE – Une octogénaire a été arrêtée samedi après avoir blessé son mari avec un couteau. Elle a aussitôt été placée en garde à vue.

Le drame s'est noué dans l'appartement du couple, situé dans un quartier résidentiel du sud-est de la ville. Une femme de 80 ans se trouvait en garde à vue samedi soir au commissariat central de Saint-Etienne, a fait savoir une source judiciaire, confirmant une information du Progrès . Son crime présumé ? Avoir porté des coups de couteau à son époux, âgé de 81 ans. 

Les faits se seraient déroulés samedi, en début d'après-midi. La vieille femme aurait frappé son mari à plusieurs reprises à l'aide d'un couteau. Alertés, les pompiers sont intervenus vers 15h30 pour porter secours au mari blessé.

Le vieil homme hors de danger

Aussitôt admis au CHU de la ville, les jours du vieil homme ne seraient pas en danger, aucun organe vital n'ayant été atteint. Mais son état de santé ne permettait pas samedi aux enquêteurs d'entendre l'octogénaire dans l'immédiat. De son côté, l'épouse a été aussitôt été interpellée.

Selon le procureur de la République à Saint-Etienne, on ignore encore les circonstances exactes dans lesquelles les coups de couteau ont été donnés.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Traque dans les Cévennes : un homme armé toujours en fuite après un double meurtre

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

EN DIRECT - Israël/Palestine : l'Onu craint "une véritable guerre"

EN DIRECT - Procès du meurtre d'Arthur Noyer : Nordahl Lelandais condamné à 20 ans de réclusion

État d'urgence : Castex annonce une 2e délibération dans la soirée après le rejet de l'article 1er

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.