A Bobigny, un homme gravement blessé à la tête… à coups de sabre

Publié le 2 novembre 2015 à 22h33
A Bobigny, un homme gravement blessé à la tête… à coups de sabre

FAIT DIVERS - Un quadragénaire a été frappé de plusieurs coups de sabre au niveau de la tête, des bras et des mains, dimanche soir dans une rue de Bobigny.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un règlement de compte entre communautés. Dimanche soir, vers 22 heures, un homme a été "sérieusement blessé" à Bobigny alors qu’il se trouvait devant une épicerie tenue par des membres de la communauté sri-lankaise.

L’affaire est révélée par Le Parisien ce lundi. La victime, âgée d’une quarantaine d’année et également membre de la communauté sri-lankaise, était devant cet établissement lorsque "plusieurs inconnus" l’ont agressé.

Un état jugé "sérieux"

L’un d’entre eux était armé d’un sabre, rapporte le quotidien local . Avec cette arme, il a porté "plusieurs coups au niveau de la tête, des bras et des mains de la victime", avant de s’en prendre à un employé du commerce.

L'homme a été évacué "dans un état jugé sérieux" vers l’hôpital Beaujon, à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), où il a été opéré. L’enquête a été confiée au Service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis.

A LIRE AUSSI >> Rapt sur fond de trafic de drogue aux Assises de Bobigny


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info