Accident de bus de Jenifer : le footballeur Youcef Touati est décédé

FAITS DIVERS

DRAME - Ancien joueur professionnel du Red Star, le jeune homme de 27 ans est décédé jeudi 16 mars. Il était en état de mort cérébrale depuis son accident sur l’A1 avec le bus de la chanteuse Jenifer, le 6 mars dernier.

L'ancien joueur de football, Youcef Touati, 27 ans, n'aura finalement pas survécu à l'accident de la route dont il a été victime dans la nuit du 5 au 6 mars sur l'autoroute A1. Le jeune homme est décédé jeudi 16 mars des suites de ses blessures, selon une information du Parisien parue ce vendredi. Annoncé mort par erreur, dans un premier temps, par son ancien club le Red Star, sa famille avait déclaré qu'il se trouvait "dans un coma profond".

Youcef Touati était l'un des trois passagers du véhicule percuté par le van de la chanteuse Jenifer. Désincarcéré de l'habitacle par les secours, il avait été transporté à l'hôpital parisien de Beaujon en état de mort cérébrale. Une jeune femme de 23 ans, qui se trouvait à l'arrière de la voiture, avait été tuée sur le coup. Le conducteur, âgé de 26 ans, avait été, lui, grièvement blessé.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter