Accident de bus sur l'A1 : 9 blessés dont 2 graves

Accident de bus sur l'A1 : 9 blessés dont 2 graves

VAL D'OISE - Ce jeudi matin, un bus a eu un accident sur l'autoroute A1, au niveau de Roissy-en-France. Le bilan est de neuf blessés, dont un Français et une Britannique dans un état grave.

Un accident a eu lieu sur l'autoroute A1, ce jeudi 19 janvier, faisant neuf blessés dont deux sont dans un état grave, mais leur pronostic n'est plus engagé. Il s'agit d'un Français et d'une Britannique. Le bus en question transportait des passagers anglais, chinois et français. Il a heurté un pylône au niveau d'un tunnel, sous l'aéroport Roissy-Charles-De Gaulle, sans que l'on en sache encore la raison.

L'accident s'est produit vers 9h, ce jeudi matin. Deux unités du Smur sont intervenues et une voie de circulation a été fermée. Les 21 autres passagers ainsi que le chauffeur du bus ont été mis à l'abri dans un autre bus qui circulait juste derrière. Ils sont indemnes. Un centre d’accueil organisé par la sécurité civile a été mis en place sur la commune de Roissy.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.