Accident mortel en Gironde : un enfant au nombre des victimes

Publié le 23 octobre 2015 à 15h23
Accident mortel en Gironde : un enfant au nombre des victimes

DECES - La collision entre un autocar et un camion, vendredi matin, sur une route départementale de Gironde, a fait 43 victimes. Parmi elles, un enfant qui se trouvait aux côtés du chauffeur du semi-remorique, selon les informations de RTL, confirmées à metronews par la préfecture de Gironde.

L'horreur s'ajoute à la tragédie. Le dramatique accident de la route qui s'est produit ce vendredi matin sur la départementale 17, à hauteur de la commune de Puisseguin (Gironde), a fait une victime supplémentaire.

L'enfant était âgé de trois ans

Aux 42 personnes qui auraient succombé dans l'accident - et dans l'incendie des deux véhicules qui a suivi – s'en est ajouté une autre : en début d'après-midi, RTL a révélé qu'un enfant était décédé dans ce drame. Une information qui a été confirmée à metronews par la préfecture de Gironde.

La jeune victime se trouvait dans le semi-remorque, aux côtés du chauffeur. Selon toute vraisemblance, il s'agirait de son fils, a fait savoir à la presse un colonel de gendarmerie à la mi-journée, précisant que l'enfant était âgé de trois ans. 

EN SAVOIR + 
DIRECT >> Accident mortel en Gironde : suivez l'évolution de la situation en temps réel >> Accident mortel en Gironde : le dramatique précédent de Beaune
>>  "C'est une route dangereuse"
>>  Mamère s'en prend à Macron et à ses lignes d'autocars
>>  Les images du drame


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info