Accusations de viol : six rugbymen du FC Grenoble placés en garde à vue

FAITS DIVERS

ENQUÊTE - Dans le cadre de l'enquête sur des accusations de viol, six joueurs du FC Grenoble (Top 14) ont été placés en garde à vue ce mercredi matin. Les six athlètes étaient entendus depuis environ 9h par les enquêteurs de la Direction Départementale de la Sécurité Publique (DDSP) de Bordeaux à l’hôtel de police de Grenoble, selon nos informations.

Dans le cadre de l'enquête sur des accusations de viol, six joueurs du FC Grenoble ont été placés en garde à vue  ce mercredi matin. Les six athlètes étaient entendus depuis environ 9h par les enquêteurs de la Direction Départementale de la Sécurité Publique (DDSP) de Bordeaux à l’hôtel de police de Grenoble, s'est fait confirmer LCI.

Les joueurs concernés sont : Rory Grice, Dylan Hayes, Peter Kimlin, Loïck Jammes, Denis Coulson, Chris Farrell. Selon des sources proches du club contactées par France Bleu Isère, tous n’auraient pas le même degré d’implication dans cette affaire.

Une jeune femme rencontrée en boîte de nuit

Une jeune femme avait déposé plainte pour viol contre plusieurs joueurs, rencontrés en boîte de nuit après leur défaite du FC Grenoble à Bordeaux le 11 mars dernier.

L'enquête se poursuit sous la direction du parquet de Bordeaux et la durée maximale des gardes à vues est de deux fois 24 heures.  Pour le moment, les joueurs sont soupçonnés "de viol en réunion".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter