Accusée de torture sur son mari, elle dit vouloir se venger de violences conjugales

FAITS DIVERS
TORTURE - Un homme a été retrouvé inconscient samedi soir à Montpellier, drogué et les parties génitales brûlées. Sa femme est soupçonnée d’avoir tenté de le tuer : elle a admis les faits devant les enquêteurs et expliqué avoir voulu se venger de violences conjugales subies pendant des années.

Est-elle une autre Jacqueline Sauvage ? Une femme de 51 ans a tenté de tuer son mari samedi soir à Montpellier, avant d’expliquer aux enquêteurs qu’elle voulait se venger des violences conjugales qu’elle aurait subies pendant des années.

Son mari a été retrouvé samedi soir inconscient. Elle l’avait, selon le site Infos 24 , qui évoque quant à lui un acte consécutif à l'adultère de son compagnon, drogué avec de l’insuline et du Xanax et, une fois celui-ci endormi, lui avait brûlé les parties génitales en enflammant une bombe aérosol. L’homme âgé de 43 ans est toujours ce lundi dans le coma, entre la vie et la mort. Selon Midi Libre , la victime a été retrouvée dans l’appartement en compagnie de sa femme, qui a été interpellée.

Elle voulait lui faire du mal pour se venger

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre et actes de torture et de barbarie", et la suspecte devait être présentée à un juge ce lundi pour sa mise en examen. Elle a expliqué lors de son audition avoir voulu se venger de violences conjugales subies pendant des années, rapporte France Bleu Hérault ce lundi. Elle n’a jamais porté plainte pour de tels faits mais assure avoir consulté à plusieurs reprises un médecin pour faire constater ses blessures.

Elle a évoqué "sa haine profondeur" envers son conjoint et a admis avoir voulu lui faire du mal, sans nécessairement le tuer. Une expertise psychiatrique a été demandée mais les enquêteurs parlent d’un "discours cohérent".

A LIRE AUSSI 
>>
Pourquoi Jacqueline Sauvage n'a-t-elle pas obtenu sa libération conditionnelle ?  
>>
122 femmes mortes sous les coups de leur compagnon en 2015
>>
Un homme battu raconte son enfer 

Lire et commenter