Affaire Benalla : que s'est-il passé avant les violences ?

DirectLCI
JT 20H - Alors que Gérard Collomb et Michel Delpuech ont été interrogés par l’Assemblée nationale, Alexandre Benalla a réagi pour la première fois, via un communiqué publié par ses avocats.

Dans un communiqué, Alexandre Benalla a expliqué avoir "pris l'initiative de prêter main-forte à des policiers", qui étaient dépassés par les événements du 1er mai. Il a évoqué une action vigoureuse, mais sans violence. Il a d'ailleurs précisé que personne n'a été blessé. Justement, de nouvelles images sur les circonstances de cette fameuse journée à la place de la Contrescarpe, ont permis d'y voir plus clair. Alors, que s'est-il réellement passé ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/07/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter